[CONSEILS] Des tuyaux pour préserver vos chaussons !

Conseils usage chaussons

Les beaux jours arrivent, les chaussons sont pressés d’aller s’aventurer dehors. Avant toute chose, voici quelques conseils d’usage pour préserver vos chaussons ! ????

Ces petits chaussons qu’ils soient d’intérieur ou d’extérieur sont souples et fins et permettent à nos marmots de les porter confortablement tout au long de la journée. A l’intérieur nos bambins seront heureux de les porter à la maison, à la crèche ou même parfois pendant l’école ! Ils aimeront aussi les emmener pour leurs séances de sport et de parcours de motricité. Les Pas Petits limitent les glissades et deviennent un incontournable pour la montée et descente d’escaliers notamment !

Pour l’extérieur, les Pas Petits aiment l’eau, le sable, l’herbe, les sols lisses mais la seule chose qu’ils aiment moins c’est les sols rugueux (roche, brique, terre avec bouts de bois,….) ! En fait, ce que nos petits pieds n’aiment pas trop les Pas Petits n’aiment pas trop non plus. Vous pouvez les utiliser sur ce type de sols cependant la durée de vie des Pas Petits risquent d’être un peu écourtée ! Vous avez déjà vu un petit marmot habillé en militaire partant pour une mission commando mais en chaussons ? Nous non plus, même si on visualise très bien la scène ! ????

En ce qui concerne les Pas Petits, après une sortie en mer, un peu comme pour vos maillots de bain, n’hésitez pas à les rincer à l’eau claire ! Chaussons trop sales ? Petit passage en machine à 30 degrés et avec des couleurs similaires !

Avec ça , vous êtes parés pour de belles aventures !

Et pour plus de questions, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.

A vos pas, prêts, partez !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.