Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[ASTUCE] Des tuyaux pour préserver vos chaussons !
Les beaux jours arrivent, les chaussons en cuir souple nautique sont pressés d’aller s’aventurer dehors. Avant toute chose, voici quelques conseils d’usage pour préserver vos chaussons !
Ces petits chaussons qu’ils soient d’intérieur ou d’extérieur sont souples et fins et permettent à nos marmots de les porter confortablement tout au long de la journée. A l’intérieur nos bambins seront heureux de les porter à la maison, à la crèche ou même parfois pendant l’école ! Ils aimeront aussi les emmener pour leurs séances de sport et de parcours de motricité. Les Pas Petits limitent les glissades et deviennent un incontournable pour la montée et descente d’escaliers notamment !
Pour l’extérieur, les Pas Petits aiment l’eau, le sable, l’herbe, les sols lisses mais la seule chose qu’ils aiment moins c’est les sols rugueux (roche, brique, terre avec bouts de bois,….) ! En fait, ce que nos petits pieds n’aiment pas trop les Pas Petits n’aiment pas trop non plus. Vous pouvez les utiliser sur ce type de sols cependant la durée de vie des Pas Petits risquent d’être un peu écourtée ! Vous avez déjà vu un petit marmot habillé en militaire partant pour une mission commando mais en chaussons ? Nous non plus, même si on visualise très bien la scène !
En ce qui concerne les Pas Petits, après une sortie en mer, un peu comme pour vos maillots de bain, n’hésitez pas à les rincer à l’eau claire ! Chaussons trop sales ? Petit passage en machine à 30 degrés et avec des couleurs similaires ! Avec ça , vous êtes parés pour de belles aventures !
Et pour plus de questions, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.
A vos pas, prêts, partez !
Sara De Belloy, Mai 2020.
Related Posts
Préparer l’été en toute sérénité, le must have pour nos enfants
L’été approche, nous avons tous en tête la préparation des valises pour organiser au mieux les vacances en famille. Départ à la mer, au soleil, nous avons réunis pour vous les indispensables pour un été réussi et serein !
La motricité libre
La motricité libre c’est quoi ? Comment la pratiquer ? Quels sont ses bienfaits ? Quel parcours faire ? On vous dit tout !
[BIEN-ÊTRE] Massage sensoriel avec bébé
Aujourd’hui grâce aux conseils d’HominiSens on part vers une approche de massage et toucher sensoriel avec bébé et nos bambins plus âgés !
Les premiers pas d’un bébé
Les premiers pas d’un bébé représentent une étape incroyablement émouvante. Fier.e.s, impressionné.e.s, excité.e.s, vous la.le voyez évoluer et passer la fameuse étape de la marche. Durant cette période, le questionnement va bon train ! Dois-je l’aider ? Le laisser faire ?