[Témoignage] Les Pas Petits x Au Local

Cette semaine, nous souhaitions aller à la découverte de la sublime boutique Au Local, située à Roncq dans le Nord.

Cette boutique signifie beaucoup pour Les Pas Petits, c’est l’une des premières boutiques dans laquelle les chaussons ont pris place !

Comment décrire le local ? Je dirai un sublime collectif de créateurs le tout orchestré par Justine, lumineuse et dynamique. Nous organisons des permanences entre créateurs pour vous accueillir et vous présenter les univers de chacun le tout dans une ambiance conviviale et féérique en ce moment avec les décorations de Noël.

Si vous vous y rendez, vous trouverez des idées cadeaux pour les enfants, pour les femmes avec de jolis bijoux, des savons, des sublimes illustrations, pour les hommes et aussi pour la Famille en général ! Les Pas Petits ont trouvé toute leur place Au Local, et on est ravis de pouvoir faire partie d’un bel ensemble de créateurs talentueux ! Encore merci Justine pour l’opportunité !

Du coup,  on aussi demandé à Justine ce qu’elle pensait de l’association entre Au Local et Les Pas Petits !

 

1 – En quelques mots comment décrirais tu la boutique : “solidarité , partage et  créativité” Une merveilleuse aventure  avec des personnes de grandes valeurs ! Un lieu rempli  de belles créations très diverses. Une écoute attentive aux besoins du client.

 2. Les client sont ils sensibles aux entreprises éco responsables? “Oui je pense qu’effectivement les clients sont sensibles aux entreprises éco-responsables  et  aux produits  locaux. Pouvoir mettre un nom et raconter l’histoire du créateur sensibilise et humanise le produit. Et d’autant plus quand il s’agit d’un achat pour les enfants ! Il est très important d’acquérir les “indispensables” de qualité et les chaussons en font essentiellement partie .

3- L’association Les Pas Petits et Au local  ça donne quoi ?  “Un total raccord avec nos valeurs respectives”. Les mamans , futures  mamans sont ravies de la marque et souvent en commandent une deuxième paire. L’aventure est toute ressente avec Sara , et  commence bien !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.