[Presse] Les Pas Petits x The Good Goods

Un immense merci à The Good Goods, le premier média mode et lifestyle responsable, d’avoir mis en avant Les Pas Petits et leur création et confection “éthique et ludique”.

 

Voici l’article, bonne lecture 🙂

L’Automne a pointé le bout de son nez et on se pose pour les achats pratiques qui accompagneront nos petits dans les mois à venir… Situation de crise : votre ainé.e a pris 5 cm durant l’été, la petite dernière développe une allergie de peau et vous êtes en télé travail depuis le salon, car le bureau et l’école sont fermés agrrr ! Conseil The Good Goods, avant de passer dans la panic room des parents épuisés, lisez ceci : j’ai déniché des créateur.ice.s de vêtements et accessoires confortables et respectueux, pour rhabiller nos bambins de la tête aux pieds. Voici donc ma sélection de marques françaises qui livrent : des chaussons multi-usage, un semainier de sous-vêtements aux couleurs pop certifiées et une garde-robe bébé bien pensée et facile à utiliser.

Les Pas Petits

Les Pas Petits ont été crées par Sara, qui après une carrière à l’étranger dans le marketing, souhaitait entreprendre dans sa région lilloise. En plein confinement, elle propose une gamme de chaussons souples pour enfants, fabriqués localement dans les Hauts-de-France. Bénéficiant de l’hébergement de la couveuse «BGE », Sara trouve les meilleures matières françaises Œko-TEX  et cuir nautique anti-dérapant (en PVC et coton certifiés REACH et sans Phtalates) pour confectionner une gamme de deux modèles. Les chaussons d’intérieurs (les pas sortables) et d’extérieur (les passe-partout) respectent la sensation pied nu pour développer la musculature et guide les enfants dans l’apprentissage de la marche et au-delà. Disponibles en double taille, du 6 mois au 6 ans, ils traversent les saisons et sont lavables en machines…

« Tout commence avec les premiers pas de ma fille. Captivée par sa volonté de découvrir de nouveaux horizons, je suis à la recherche du meilleur pour accompagner ses petits petons »

Remarquée par The Gentle Factory, Sara conçoit avec eux un chausson rayé marin, un must-have. Et pour les mamans jalouses, certains modèles sont maintenant disponibles jusqu’au 40 et d’autres projets sont à venir pour l’été 2021…

Pour retrouver l’article et découvrir The Good Goods c’est par ici : https://www.thegoodgoods.fr/mode/basiques-ethiques-ludiques-petits/

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.