La petite histoire des Pas Petits…

Les Pas Petits c’est l’histoire d’une maman qui avait envie de changer de cap tout en repensant la façon de chausser les enfants.

 

Après plus de 10 ans d’expérience dans le marketing, notamment dans la création et le lancement de marques, l’entrepreneuse lilloise décide de se lancer dans le développement de chaussons souples multi-usages pour enfants, pensés et confectionnés dans les Hauts-de-France.

Tout commence avec les premiers pas de ma fille. Captivée par sa volonté de découvrir de nouveaux horizons, je suis à la recherche du meilleur pour accompagner ses petits petons. De fil en aiguille, je donne naissance aux « Pas Petits », des chaussons très fins et très souples, qui peuvent se porter partout à la maison comme à la mer ou à la piscine. Gage de sérénité grâce à sa semelle adhérente, funs et confortables, les « Pas Petits » vont vous enchanter et ne quitteront plus vos petits bouts d’une semelle ! »

– Sara DE BELLOY

à vos pas, prêts, partez !
les pas petits

Les valeurs de la marque

 

LES PAS PETITS : une marque humaine car portée par une maman soucieuse du meilleur pour les petits pieds de nos bambins.

 

C’est également une marque porteuse de plusieurs messages. Tout d’abord une volonté de respecter au mieux la physiologie des pieds. LES PAS PETITS conçoivent des chaussons au plus proche de la sensation pied nu pour tous les bienfaits que cela comporte. Les médecins, les kinésithérapeutes et ostéopathes le confirment !

 

Évoluant avec son temps, LES PAS PETITS se veulent porteurs d’un message environnemental visant une production locale et un choix de matériaux de qualité et respectueux de l’environnement.

 

« Il nous tient à cœur que nos valeurs personnelles de respect de l’environnement transparaissent dans nos chaussons !  Nous sommes fiers que nos chaussons soient confectionnés dans les Hauts de France ! »

 

Enfin LES PAS PETITS bougent. Au-delà de proposer un produit LES PAS PETITS créent une véritable communauté, visant à rassembler les parents. Chaque semaine LES PAS PETITS vous proposent sur les réseaux sociaux des infos santé, bien-être et aussi des idées d’activités à faire en famille.